Style musclé : l'Opel Astra en tenue ultrasport OPC.Le dynamique Pack OPC-Line Sport disponible pour la « Voiture de l’année 2016 ».

Astra OPC Line

Musclée, compacte, sobre et pleine de vivacité : la dernière génération de l’Opel Astra affirme son potentiel. La « Car of the Year 2016 » séduit par sa ligne sobre et dynamique. Désormais le modèle cinq portes est disponible avec une robe au style encore plus affirmé : il est possible de l’habiller, en option, du Pack OPC-Line Sport, qui met encore plus en valeur la silhouette de l’Astra.

Astra OPC Line 1

La face avant dans le style OPC Line donne à l’Astra une présence encore plus forte sur la route, avec une assise qui apparaît visuellement abaissée. Sous les projecteurs, les écopes importantes en lieu et place des antibrouillards soulignent le look affirmé de l’Astra. Leurs inserts à lamelles horizontales reprennent le nouveau dessin de la calandre et le prolongent du centre aux côtés. Ce mouvement dynamique fait le tour de la voiture en passant par les bas de caisse très prononcés. A l’arrière, la version de série de la nouvelle Astra présente déjà un look large et bien posé sur la route. Equipée du spoiler arrière spécifique du Pack OPC-Line Sport, elle gagne encore en présence sur la route. La plaque d’immatriculation est logée en retrait dans un bouclier imposant et profondément sculpté, délimité par des lignes de force bien marquées. Les blocs optiques inférieurs arrière ne sont plus horizontaux, mais forment des points d’exclamation qui viennent dessiner des signaux lumineux verticaux aux angles de la voiture. Tout cela donne à l’arrière une apparence plus musclée.

Astra OPC Line 2

« Grâce à ses équipements ultramodernes et à ses moteurs pleins de vie, la dernière génération de l’Astra est synonyme de pur plaisir au volant. Notre Pack OPC-Line Sport est un complément idéal pour ceux qui souhaitent mettre en exergue ces qualités avec un look particulièrement sportif, » explique Peter Christian Küspert, Vice President Sales & Aftersales chez Opel.

Astra OPC Line 3

Le tablier avant, les seuils latéraux et la lèvre de bouclier arrière du Pack OPC-Line Sport sont teints dans la couleur de la carrosserie. Les clients ont le choix entre six couleurs métallisées (Switchblade Silver, Mineral Black, Deep Sky Blue, Coconut Brown, Cosmic Grey, Emerald Green) ; une peinture brillante (Absolute Red) et une peinture simple (Summit White). Disponible dès maintenant à la commande pour 700 € en Belgique ou 677 € au Grand-Duché de Luxembourg (prix de vente conseillés), le Pack est proposé sur les finitions Dynamic et Innovation de l’Astra cinq portes à laquelle il ajoute une jolie touche de sportivité.

Découvrez l'Astra.
Découvrez l'Astra.