« 7 en 17 » : sept nouveaux modèles Opel en 2017.Sept premières : une offensive produit qui va de l’Ampera-e au haut de gamme Insignia.

7-in-17

L’année prochaine va voir Opel rouler à plein régime dans toutes les catégories de véhicules. « 7 en 17 » : tel est le nom de l’offensive produit qui verra sept premières en 2017. Jamais dans sa longue histoire – la production de voitures a commencé en 1899 ! – Opel n’a présenté autant de nouveautés au cours d’un même millésime. « 7 en 17 » s’intègre dans la vaste offensive produit qui verra l’arrivée de 29 nouveaux modèles sur la période allant de 2016 à 2020. Au cours de ce laps de temps, le positionnement et l’offre du constructeur seront complètement renouvelés.

« Grâce à ces sept nouveaux modèles en 2017, Opel va devenir une marque totalement méconnaissable dans les 12 prochains mois, » déclare Karl-Thomas Neumann, CEO d’Opel. « Avec l’Ampera-e, nous faisons de l’électromobilité une option viable pour une utilisation au quotidien. L’Insignia de deuxième génération affiche une élégance, une légèreté et une sportivité d’une toute autre nature. Et avec les crossovers également tout nouveaux arrivant sur les segments B et C, nous élargissons notre offre dans un domaine décisif, qui permettra à notre croissance de profiter d’un élan supplémentaire significatif. »

Cliquez ici pour le communiqué de presse complet.
Cliquez ici pour le communiqué de presse complet.