Précédent
  • GET THE BEST OF ONSTAR

  • GET THE BEST OF ONSTAR

Suivant
Opel, Onstar, MyOnStar

COMMENT CONTINUER À PROFITER D’ONSTAR ?

Si vous ne vous abonnez pas, vous perdrez tous vos avantages OnStar1, 2. Ne vous inquiétez pas : Vous pouvez commander la poursuite des services OnStar3 en toute simplicité. Vous avez deux options :


Option 1: Connectez-vous au portail OnStar avec vos identifiants et rendez-vous sur « Abonnements OnStar » pour acheter votre abonnement aux services OnStar. Abonnez-vous dès maintenant via le portail OnStar ! Lien vers le portail OnStar.

Si vous optez pour un abonnement mensuel, OnStar revient à 9,95 €/mois (TVAC). Un abonnement annuel revient au prix avantageux de seulement 99,50 €/an (TVAC).5

Opel, OnStar, MyOnStar, Infotainment

PROFITEZ DE TOUS LES AVANTAGES DE VOTRE VOITURE CONNECTÉE !

Votre voiture est-elle équipée de l’un de nos systèmes d’infodivertissement haut de gamme ? Profitez de tous les avantages de votre voiture connectée ! Cliquez sur le lien ci-dessous pour visionner des tutoriels vidéo vous expliquant comment profiter de tous les avantages de ces fonctionnalités novatrices en toute simplicité.

Précédent
  • NAVI 900 INTELLILINK

  • NAVI 900 INTELLILINK

  • Opel, OnStar, MyOnStar, How To Videos

    R 4.0 - INTELLILINK

Suivant

COMMENT FAIRE APPEL À ONSTAR ?


Les boutons OnStar à bord


L'Appli pour Smartphone


Un appel direct

Close
Opel OnStar - Get The Smartphone App

Appli Smartphone

 

L’aventure commence sur votre téléphone mobile : Déverrouillez votre voiture et vérifiez l’état de l’huile, avant même de vous installer à bord du véhicule ! L’application myOpel pour OnStar vous aide même si vous ne savez plus où votre Opel est garée : appuyez sur le klaxon et faites clignoter les phares à distance pour retrouver votre voiture.

 

Avec l'application myOpel pour OnStar1, vous pouvez:

 

  • Contacter OnStar de n’importe où
  • Consulter des données importantes concernant le véhicule
  • Verrouiller ou déverrouiller votre voiture à distance2
  • Localiser votre voiture à l’aide d’Internet
  • Commander à distance le klaxon et les phares lorsque vous vous rapprochez de votre voiture
  • Télécharger rapidement des itinéraires dans le système de navigation de votre Opel3
  • Pour profiter de tous les services de l'application myOpel pour OnStar4, un compte myOpel sera créé lors de votre inscription

Pour obtenir tous les services mobiles OnStar, il vous suffit de télécharger et d'installer l'application myOpel à partir de Google Play Store pour les appareils mobiles Android et l'App Store pour les appareils utilisant Apple iOS.

1 Les fonctions de l'application myOpel nécessitent un compte OnStar actif et sont soumises à la couverture et la disponibilité du réseau mobile. Les modalités et conditions s'appliquent. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles pour certains modèles, certaines exécutions ou certains packs OnStar. Cliquez ici pour de plus amples informations. Les modalités et conditions s'appliquent.

2Le verrouillage/déverrouillage à distance n'est pas disponible pour le Meriva. Cliquez ici pour de plus amples informations.

3Le téléchargement de la destination n'est pas disponible pour les ADAM, Corsa et KARL. Un système de navigation Opel intégré et les données cartographiques sont nécessaires pour ce service.

 

Close
Opel OnStar - A direct call

Un Appèl Direct

 

Que vous ayez besoin d’aide ou d’informations, il vous suffit d’appeler OnStar. Si vous avez perdu vos clés de voiture ou n’êtes pas sûr d’avoir verrouillé vos portières, le Centre d’appel OnStar est là pour vous aider.

 

Vous pouvez appeler OnStar de presque n’importe où en Europe. Bien sûr, nous vous répondons dans la langue de votre choix1

 

1Afin de pouvoir répondre le plus rapidement possible à votre appel, il est possible - dans des circonstances exceptionnelles - que vous soyez d'abord mis en contact avec un conseiller anglo-phone.

Close
Opel OnStar - The OnStar Buttons in your car

Les boutons OnStar dans votre voiture


À l’aide d’un simple bouton : Les trois boutons présents dans votre voiture sont la clé d’accès aux services complets OnStar. Ainsi, nous sommes toujours à vos côtés, à moins que vous n’appuyiez sur le bouton noir.

 

Pour contacter OnStar, appuyez sur l’un des trois boutons disponibles:

  • Le bouton de Services bleu vous met en relation avec un conseiller OnStar – et le service dont vous avez besoin.
  • En cas d’urgence, appuyez sur le bouton SOS rouge pour obtenir immédiatement de l’aide. Vous bénéficiez alors d’une ligne prioritaire avec un conseiller OnStar, qui prend les mesures nécessaires pour vous envoyer de l’aide.
  • Si vous préférez ne pas révéler votre emplacement, appuyez sur le bouton Privé noir. Cela empêche OnStar de localiser votre voiture, sauf en cas d’urgence; par exemple, en cas d’accident ou de vol de votre voiture.

 

Close

COMMENT CONTINUER À PROFITER D’ONSTAR ?

Si vous ne vous abonnez pas, vous perdrez tous vos avantages OnStar. Ne vous inquiétez pas : Vous pouvez commander la poursuite des services OnStar3 en toute simplicité. Vous avez deux options :

 

Option 2: Appuyez sur le bouton de service bleu à bord de votre véhicule pour contacter un conseiller OnStar. Celui-ci vous aidera à commander la poursuite de vos services OnStar.

 

Si vous optez pour un abonnement mensuel, OnStar revient à 9,95 €/mois (TVAC). Un abonnement annuel revient au prix avantageux de seulement 99,50 €/an (TVAC).

 

1 Si, après votre période d’essai, vous n’achetez pas d’abonnement OnStar, vous ne pourrez plus utiliser les services OnStar ou les fonctionnalités OnStar de l’application myOpel. Même sans abonnement OnStar actif, vous recevrez chaque mois vos Diagnostics du véhicule par e-mail pendant 4 ans, sauf si vous vous désinscrivez.

2 Les services OnStar nécessitent une activation et sont soumis à une couverture et une disponibilité des réseaux mobiles et GPS. Ce n'est qu'après la période d'essai gratuite que le service devient payant. L'abonnement aux différents packs OnStar peut différer des services inclus dans le pack d'essai gratuit. Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles en fonction des gammes de voitures ou du niveau d’équipement. Les conditions générales s'appliquent.

3 Si votre voiture est couverte par la période et les conditions de la politique d’assistance routière Opel Roadside, OnStar peut vous fournir une assistance routière gratuitement. Si votre voiture n’est plus couverte par la période ou les conditions de la politique d’assistance routière Opel Roadside, peut vous facturer pour ses services.