New Opel Insignia hatchback - Comfort

Notre conseil

Un essai sur route parle plus que mille photos. Cliquez ici pour vivre une expérience réelle.

Demandez un essai

REDÉFINIR LE CONFORT DANS SES MOINDRES DÉTAILS.

L'Opel Insignia associe matériaux de qualité, ergonomie et technologies de pointe afin de proposer un confort qui sera apprécié du conducteur comme des passagers.

Agrandir

Siège sport ergonomique

Le nouveau siège sport ergonomique et orthopédique est réglable en 8 directions, dont un réglage lombaire, pour une adaptation parfaite à votre posture. De plus, l’assise extensible du siège offre un soutien relaxant pour les jambes. Le nouveau siège sport ergonomique et orthopédique est réglable en 8 directions, dont un réglage lombaire, pour une adaptation parfaite à votre posture. De plus, l’assise extensible du siège offre un soutien relaxant pour les jambes. Grâce à son système de chauffage et de ventilation, sa commande électrique à mémoire, le siège ergonomique de l’Opel Insignia offre un confort digne des grandes berlines les plus luxueuses.



Ce siège sport ergonomique est approuvé et recommandé par l’AGR (Aktion Gesunder Rücken e.V.), association médicale allemande à l’origine de l’établissement des exigences orthopédiques pour les sièges automobiles.


Agrandir

HVAC & volant en cuir chauffant

Volant chauffé? Sièges chauffés ou ventilés? Toutes les touches de commande ont été groupées de manière réfléchie à proximité de la climatisation et du dégivrage des vitres. La climatisation électronique à deux zones dispose d'écrans tactiles capacitifs pour une commande simple et intuitive qui offrent au conducteur et au passager avant davantage de facilité d'utilisation. Cela se traduit par un confort maximal, tant lors des matins froids que des après-midi d'été chauds et collants.

 


Agrandir

Park Pilot

À l’aide des capteurs avant et arrière du véhicule, ce système peut détecter une place de taille adaptée. Il vous guide pour y stationner à l’aide d’instructions visuelles indiquées sur l’affichage central. En cas d’activation du bouton, ce système est contrôlé par ordinateur et détecte également les obstacles. Des instructions visuelles indiquent les angles et le sens de braquage du volant.


Agrandir

Frein de stationnement électrique

Le frein de stationnement électrique de l’Opel Insignia offre non seulement davantage de sécurité lors du stationnement, mais facilite également la vie du conducteur. Associé à l’aide au démarrage en côte, il vous permet de vous déplacer en douceur et sans effort pour plus de confort et de sécurité.


Agrandir

Start & Stop

Le système keyless de la nouvelle Insignia augmente le confort au quotidien et assure une protection efficace contre le vol. Open & Start reconnaît l'unité UID (User Identification Unit) du conducteur via des antennes dans les poignées avant et le pare-chocs avant. Il ouvre toutes les portières quand le bouton de n'importe quelle poignée de portière est enfoncé. Pour faire démarrer et arrêter le moteur sans clé, l'UID est également reconnue par les antennes à l'intérieur de la voiture. Il n'y a pas de serrure de contact classique : le volant est verrouillé et déverrouillé électroniquement. Le moteur est enclenché et arrêté à l'aide de la touche START/STOP, sans qu'une clé ne soit nécessaire. Au besoin, la portière du conducteur peut également être ouverte manuellement à l'aide de la clé rabattable intégrée dans l'UID.



Agrandir

Solutions de rangement astucieuses

L’Opel Insignia mise sur le confort et offre au conducteur et aux passagers des poches et compartiments de rangement à portée de main. Vous disposerez, suivant les versions, de vide-poches à l’arrière des sièges, à l’intérieur des portes, d’un compartiment de rangement côté conducteur, d’une grande boîte à gants, de porte-gobelets à l’avant et de l'accoudoir central arrière avec porte gobelet et espace de rangement.

 

Envie d’utiliser votre ordinateur ou tout autre appareil électronique ? Aucun problème, une prise électrique 220 V est disponible en option dans la console de plancher.


Agrandir

Compartiment à bagages

Avec un volume de chargement de 530 litres, l’Opel Insignia 5 portes bénéficie d’un des compartiments à bagages les plus spacieux de sa catégorie. Le dos de la banquette arrière, rabattable 60/40, permet d’augmenter le volume de chargement jusqu’à atteindre 1 015 litres tout en laissant les appuis-tête en place.

 

Le plancher de chargement bas, quant à lui, facilite encore davantage le chargement. Un compartiment latéral, situé dans le coffre, permet de conserver les objets de petites dimensions à portée de main alors qu’un autre compartiment, sous le plancher de chargement, permet de ranger les objets que vous utilisez occasionnellement.

 

Le coffre de l'Opel Insignia s'ouvre grace à la commande tactile intégré dans le logo Opel.