New Opel Vivaro - Capacity and Payload
Opel Nieuwe Vivaro - We Recommend

Notre conseil

Un essai sur route parle plus que mille photos. Cliquez ici pour vivre une expérience réelle.


Demandez un essai

CHARGE UTILE JUSQU'À 1,2 TONNE.

Avec ses lignes droites et son espace de chargement bien optimisé, le nouvel Opel Vivaro augmente sa capacité de charge.

Agrandir

Du volume à volonté

Profitez de tout le volume proposé par les deux longueurs et les deux hauteurs disponibles: depuis 5,2 mètres cubes jusqu’à 8,6 mètres cubes pour la camionnette. Entre 2’537 mm pour la version la plus courte et 2’937 mm pour la version la plus longue. La configuration de l’espace de chargement intérieur est idéale pour le transport de palettes Europe. La capacité de charge est suffisante pour accueillir aisément jusqu’à trois palettes.


Agrandir

Accès facile – option chargement extra long

La largeur confortable des portes latérales permet un accès facile pour les palettes Europe. La version des portes arrière à ouverture à 250° en option facilite le chargement. Une option hayon est également disponible. Une option de passage pour les chargements les plus longs, via le FlexCargo qui comprend des trappes de passage dans la cloison de séparation et le siège passager avant permet le transport de chargements d’une longueur pouvant atteindre 3’750 mm pour la version la plus courte et 4’150 mm sur la version la plus longue.


Agrandir

Assurez la sécurité de vos actifs

Des œillets d’arrimage idéalement positionnés assurent la fixation optimale du chargement et améliorent encore la protection de votre équipe. Une gamme complète de panneaux muraux est disponible pour la protection de l’intérieur. Ces panneaux sont spécialement étudiés pour permettre l’accès aux crochets, œillets d’arrimage et autres, qu’ils soient de série ou en option.