Assurez votre securité.Équipez votre véhicule aux systèmes d'aide à la conduite.

OFS

Opel Assurance vous encourage à équiper votre véhicule d’aides à la conduite et de cette façon réduire votre prime d’assurance. Et si malgré ces précautions un accident devait survenir vous bénéficiez des services vous facilitent la vie !

 

Bénéficiez de 10% de réduction sur la prime RC ou RC + Omnium* à l’achat d’une nouvelle Opel Adam, Corsa, Astra, Corssland X, Mokka X ou Grandland X équipé de minimum 2 systèmes d’aide à la conduite pris en compte par Opel Assurance!

 

  • Régulateur de vitesse adaptatif
  • Détecteur d'obstacles avant et arrière
  • Avertissement en cas de perte de concentration du conducteur
  • Assistant de voie
  • Frein de sécurité actif
  • Rappel actif sur les angles morts

 

*Offre soumise à conditions et valable du 01/09/2018 au 31/12/2018 inclus sur la prime RC et omnium, pour les voitures à usage privé ou professionnel dont le conducteur principal est âgé d’au moins 25 ans. Les systèmes d’aide à la conduite doivent être montés d’origine sur le véhicule à assurer. Cette réduction est valable jusqu’à la prochaine modification importante du contrat (changement de véhicule, de preneur d’assurance ou de conducteur principal ou en cas de suppression de la garantie concernée par cet avantage).

 

Protection du véhicule (omnium, mini-omnium, …), Protection du Conducteur, Protection juridique et Assistance. Ce produit a été développé par A.Belgium, compagnie d’assurance belge, et est soumis au droit belge. Le contrat d’assurance est conclu pour une durée d’un an avec possibilité de reconduction tacite.
Téléphonez gratuitement au 0800/96.390 pour obtenir plus d'informations ou demander une offre.
Nous vous invitons à consulter les conditions générales de ce produit avant de le souscrire. Elles reprennent les couvertures offertes et précisent les éventuelles limites et exclusions des garanties. Vous pouvez obtenir ce document gratuitement sur le site Internet www.Opel.be.
En cas de plainte éventuelle, vous pouvez faire appel au service Customer Protection (Boulevard du Souverain 25 à 1170 Bruxelles, e-mail: customer.protection@axa.be). Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service Ombudsman Assurances, square de Meeüs 35 à 1000 Bruxelles (www.ombudsman.as).